Blog catégorisé en tant que relation client

Adoption CRM : préparez-vous à transpirer (et à performer durablement)

Tel un coach sportif, un CRM vous motive, mais il ne fait pas l'effort à votre place.

Lorsque vous entrez dans la salle de sport pour la première fois : le matériel est prêt, le coach vous attend et le programme d’entraînement est clair. Mais sans engagement de votre part, pas de résultats.

L’implémen...

Optimisation des processus de Ventes chez TP-Link  

Fondée en 1996, l’entreprise TP-Link s’est imposée comme un pilier incontournable sur le marché mondial des produits et solutions réseau Wi-Fi. Son parcours, marqué par neuf années de leadership incontesté, reflète un engagement continu envers l’innovation et la qualité. Aujourd’hui, TP-Link règne e...

Maximiser la productivité des équipes de vente : la transition d'Excel à Zoho CRM            
La gestion des entreprises grâce à d’anciens outils tels que Word et Excel connaît beaucoup de limites. Mais est-ce que Zoho CRM est une bonne alternative ?
Excel, c'est terminé ! Zoho Desk redéfinit le Support Client.
Boostez la qualité du support client en transférant votre gestion des données CRM d'Excel vers Zoho Desk, un puissant helpdesk basé sur le cloud