AIRCALL, solution de téléphonie 100% Cloud
pour les entreprises

Connectez Aircall à vos outils CRM et Service Client
pour centraliser les données de tous vos appels.
Yeddir vous offre 30mn de consultation
DONNEZ DES AILES
À VOS COMMERCIAUX...
Aircall , c'est quoi ?
Une solution "nouvelle génération" de téléphonie d'entreprise connectée
déstinée vos équipes commerciales et votre support client.
Une intégration à votre écosystème business simple et ultra rapide.
Des fonctionnalités variées, essentielles et performantes.
Installez votre centre d’appels
en quelques minutes
Simplifiez l’installation de votre centre d’appel afin que vos commerciaux ou votre service client soient plus efficaces.
Invitez vos agents, fluidifiez votre charge de travail, et comblez vos clients.


Améliorez la productivité de vos équipes
Travaillez en équipe avec les contacts et le journal d'appels partagés, l'assignation des appels, les tags et commentaires.
Transférer un appel à un collaborateur en lui donnant tout le contexte nécessaire pour travailler plus efficacement.
vous souhaitez passer à la téléphonie cloud ?
testez la portabilité de votre numéro professionnel en quelques clics !
Téléphonie (softphone)
compatible aux CRM & Desk
Le softphone (logiciel SIP) AIRCALL est compatible avec tous vos outils de support et de relation clients. Facilement intégrable, ce logiciel ultra connecté utilise la technologie de VoIP : la transmission de la voix se fait par Internet.
Les outils de CRM et Helpdesk les plus réputés (Zoho Desk, Salesforce, Zendesk, HubSpot, Zoho, Intercom, Pipedrive, Freshdesk ...) peuvent ainsi y être directement reliés.
Quelque soit le nombre de vos collaborateurs, vous offrez à votre entreprise un levier de productivité supplémentaire : une connexion en ligne au logiciel de gestion des appels ou via l'application mobile gratuite pour une efficacité redoutable !


Mise en route rapide
opérationnelle de suite
- Répartition des appels en 1 clic via le centre d'appel
- Enregistrement automatique des données dans votre CRM
- Gestion de la messagerie et des messages vocaux
- Organisation de la permanence téléphonique
- Traitement de la file d'attente
- Accès aux numéros dans plus de 40 pays
Pour quels avantages ?
FLEXIBLE
Une mise en place simple et rapide en moins de trois minutes. Une configuration intuitive. Utilisable sur tous vos écrans et mobiles.
CONNECTÉ
Synchronise les données entre vos téléphones et les outils déjà en place de votre écosystème business.
PARTICIPATIF
Facilite la collaboration en ligne de vos équipes via la plateforme de gestion de groupes et de tâches. Prise de notes partagée, transmission simplifiée.
INTELLIGENT
Analyse les données en ligne et produit des rapports et des statistiques. Un tableau de bord regroupe l'ensemble des informations recueillies.

• Fini les oublis
• Des appels instantanément organisés
Ajoutez un tag pendant un appel, et vous pourrez le retrouver dans le tableau de bord aussi bien que dans vos outils CRM et Service Client.

Gérez vos appels de manière intuitive
Quelques exemples d'avantages
Créer de nouveaux
évènements pour chaque
appel passé depuis le CRM/
Helpdesk de votre client.
Accorder votre disponibilité
avec votre statut Aircall.
Créer des tableaux de bord
personnalisés en temps réel
pour superviser l’activité de
votre agent.

Mettre à jour votre
répertoire Aircall avec les
contacts de votre CRM.
Traiter les appels de vos
clients à travers une plateforme
externe de service (transcriptions
des appels, analyse vocale).
Intégrer l’appli Aircall sur
d’autres plateformes avec
le kit de développement (SDK).
La téléphonie d'entreprise
connectée à vos outils métiers
Automatisez et améliorez vos campagnes d'appels grâce à notre logiciel de centre d'appels
Aircall s’intègre à tous vos outils métiers en toute simplicité.
Prêt à déployer la téléphonie de votre entreprise ?
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