AIRCALL, solution de téléphonie 100% Cloud
pour les entreprises
Connectez Aircall à vos outils CRM et Service Client
pour centraliser les données de tous vos appels.
Yeddir vous offre 30mn de consultation
DONNEZ DES AILES
À VOS COMMERCIAUX...
Aircall , c'est quoi ?
Une solution "nouvelle génération" de téléphonie d'entreprise connectée
déstinée vos équipes commerciales et votre support client.
Une intégration à votre écosystème business simple et ultra rapide.
Des fonctionnalités variées, essentielles et performantes.
Installez votre centre d’appels
en quelques minutes
Simplifiez l’installation de votre centre d’appel afin que vos commerciaux ou votre service client soient plus efficaces.
Invitez vos agents, fluidifiez votre charge de travail, et comblez vos clients.
Améliorez la productivité de vos équipes
Travaillez en équipe avec les contacts et le journal d'appels partagés, l'assignation des appels, les tags et commentaires.
Transférer un appel à un collaborateur en lui donnant tout le contexte nécessaire pour travailler plus efficacement.
vous souhaitez passer à la téléphonie cloud ?
testez la portabilité de votre numéro professionnel en quelques clics !
Téléphonie (softphone)
compatible aux CRM & Desk
Le softphone (logiciel SIP) AIRCALL est compatible avec tous vos outils de support et de relation clients. Facilement intégrable, ce logiciel ultra connecté utilise la technologie de VoIP : la transmission de la voix se fait par Internet.
Les outils de CRM et Helpdesk les plus réputés (Zoho Desk, Salesforce, Zendesk, HubSpot, Zoho, Intercom, Pipedrive, Freshdesk ...) peuvent ainsi y être directement reliés.
Quelque soit le nombre de vos collaborateurs, vous offrez à votre entreprise un levier de productivité supplémentaire : une connexion en ligne au logiciel de gestion des appels ou via l'application mobile gratuite pour une efficacité redoutable !
Mise en route rapide
opérationnelle de suite
- Répartition des appels en 1 clic via le centre d'appel
- Enregistrement automatique des données dans votre CRM
- Gestion de la messagerie et des messages vocaux
- Organisation de la permanence téléphonique
- Traitement de la file d'attente
- Accès aux numéros dans plus de 40 pays
Pour quels avantages ?
FLEXIBLE
Une mise en place simple et rapide en moins de trois minutes. Une configuration intuitive. Utilisable sur tous vos écrans et mobiles.
CONNECTÉ
Synchronise les données entre vos téléphones et les outils déjà en place de votre écosystème business.
PARTICIPATIF
Facilite la collaboration en ligne de vos équipes via la plateforme de gestion de groupes et de tâches. Prise de notes partagée, transmission simplifiée.
INTELLIGENT
Analyse les données en ligne et produit des rapports et des statistiques. Un tableau de bord regroupe l'ensemble des informations recueillies.
Télécharger AIRCALL WorkSPACE
✔ SUR ORDINATEUR
Passez et recevez des appels directement depuis votre Mac ou PC.
✔ SUR PORTABLE
Profitez d'Aircall lors de vos déplacements avec notre application iOS ou Android.
• Fini les oublis
• Des appels instantanément organisés
Ajoutez un tag pendant un appel, et vous pourrez le retrouver dans le tableau de bord aussi bien que dans vos outils CRM et Service Client.
Gérez vos appels de manière intuitive
Quelques exemples d'avantages
Créer de nouveaux
évènements pour chaque
appel passé depuis le CRM/
Helpdesk de votre client.
Accorder votre disponibilité
avec votre statut Aircall.
Créer des tableaux de bord
personnalisés en temps réel
pour superviser l’activité de
votre agent.
Mettre à jour votre
répertoire Aircall avec les
contacts de votre CRM.
Traiter les appels de vos
clients à travers une plateforme
externe de service (transcriptions
des appels, analyse vocale).
Intégrer l’appli Aircall sur
d’autres plateformes avec
le kit de développement (SDK).
La téléphonie d'entreprise
connectée à vos outils métiers
Automatisez et améliorez vos campagnes d'appels grâce à notre logiciel de centre d'appels
Aircall s’intègre à tous vos outils métiers en toute simplicité.
Zoho CRM
Appelez un client en un clic avec la fonctionnalité de click-to-dial, directement dans l’interface Zoho. Remontée de fiche avec possibilité de prise de notes et modification de la fiche client en temps réel.
Salesforce
L’intégration Salesforce-Aircall conserve un enregistrement et un rapport pour chaque appel. Vous pouvez consulter à tout moment l’historique client dans Salesforce.
Zoho Desk
Ajoutez instantanément des fonctionnalités de centre d'appel à Zoho Desk et centralisez vos interactions téléphoniques en un seul endroit.
Microsoft Teams
Avec l'intégration Aircall - Microsoft Teams, votre équipe peut voir et commenter instantanément les appels grâce à des alertes en temps réel.
Slack
Grâce à l’intégration Aircall-Slack, AircallBot notifie votre équipe en temps réel de toute activité client qui requiert leur attention.
Pipedrive
Toute votre activité téléphonique est consignée directement dans Pipedrive. Un cas est créé pour chaque conversation, puis associé à un contact.
Microsoft Dynamics
Permet à votre service client et à vos commerciaux d'ajouter des données et des éléments de contexte à leurs conversations téléphoniques.
Hubspot
Permet aux agents d'équipes commerciales et marketing de gérer les flux d'appels depuis l'interface Hubspot. Augmentez votre productivité.
Shopify
Avec l'intégration Aircall - Shopify, les informations relatives aux commandes de vos clients apparaissent dans Aircall instantanément.
Freshdesk
Grâce à l’intégration Aircall-Zendesk, vous pouvez synchroniser tous vos appels dans l’interface de Zendesk. Gagnez en efficacité et en productivité.
Zapier
Automatisez les tâches répétitives afin de permettre à votre équipe de se concentrer sur ce qui importe vraiment.
Intercom
L’intégration Aircall-Intercom vous permet de centraliser vos informations client et de simplifier les échanges entre votre équipe et votre clientèle.
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