AIRCALL | TELEPHONIE D'ENTREPRISE

Aircall vous permet de

connecter votre solution téléphonique

directement à vos outils de Support ou CRM


Focalisez vos équipes sur la relation client

Yeddir vous offre 1H de consultation 

demandez votre essai gratuit
Entrez dans le monde de la communication unifiée

DONNEZ DES AILES
​À VOS COMMERCIAUX...

YEDDIR, en tant que partenaire AIRCALL, vous apporte une expertise globale sur l'utilisation de vos applications actuelles et futures.

AIRCALL, C'EST QUOI ?

Une solution "nouvelle génération" de téléphonie d'entreprise connectée

déstinée vos équipes commerciales et votre support client.


Une intégration à votre écosystème business simple et ultra rapide.

Des fonctionnalités variées, essentielles et performantes.

Faites le choix de la téléphonie innovante dès maintenant  !

APPELS SYNCHRONISES | CRM & HELPDESK

AIRCALL est compatible avec tous vos outils de support et de relation clients. Facilement intégrable, ce logiciel ultra connecté utilise la technologie de VoIP : la transmission de la voix se fait par Internet. 


Les outils de CRM et Helpdesk les plus réputés (Zoho Desk, Salesforce, Zendesk, HubSpot, Zoho, Intercom, Pipedrive, Freshdesk ...) peuvent ainsi y être directement reliés.


Quelque soit le nombre de vos collaborateurs, vous offrez à votre entreprise un levier de productivité supplémentaire : une connexion en ligne au logiciel de gestion des appels ou via l'application mobile gratuite pour une efficacité redoutable !

Intégrations Call Center pour CRM & Helpdesk
Obtenez des numéros locaux dans plus de 40 pays

MISE EN ROUTE RAPIDE | OPÉRATIONNEL DE SUITE

L'interface intuitive du logiciel  permet à vos équipes de collaborer en ligne, en temps réel.
  • Répartition des appels en 1 clic via le centre d'appel
  • Enregistrement automatique des données dans votre CRM
  • Gestion de la messagerie et des messages vocaux
  • Organisation de la permanence téléphonique
  • Traitement de la file d'attente
  • Accès aux numéros  dans plus de 40 pays

Plus de 20 fonctionnalités garantissent une collaboration efficace et fluide pour une productivité améliorée.

POUR QUELS AVANTAGES ?

FLEXIBLE

Une mise en place simple et rapide en moins de trois minutes. Une configuration intuitive. Utilisable sur tous vos écrans et mobiles.

CONNECTÉ

Synchronise les données entre vos téléphones

et les outils déjà en place de votre écosystème business.

PARTICIPATIF

Facilite la collaboration en ligne de vos équipes via la plateforme de gestion de groupes et de tâches. Prise de notes partagée, transmission simplifiée.

INTELLIGENT

Analyse les données en ligne et produit des rapports et des statistiques. Un tableau de bord regroupe l'ensemble des informations recueillies.

LA TÉLÉPHONIE  RÉINVENTÉE

RÉINVENTÉE OUI, MAIS POURQUOI ET COMMENT ?

Fini les oublis

Recevez des rappels automatiques pour effectuer le suivi de vos appels et y répondre sans que rien ne vous échappe.
Des appels 
instantanément organisés

Ajoutez un tag pendant un appel, et vous pourrez le retrouver dans le tableau de bord  aussi bien que dans vos outils CRM et Service Client.

intégration outils business :

- Zoho Desk



Être informé de l'identité de l’appelant 
pour lui répondre de manière personnalisée

  • La fiche client apparaît directement en cas d’appel entrant

Accélérer la performance de l’entreprise

  • Click-to-call, traitement des tâches automatisé, management omnichannel.

Ne perdre aucune information essentielle pendant les conversations

  • Enregistrement automatique des interactions vocales sur leur CRM/ Helpdesk

Prendre des décisions en fonction des datas

  • Tableaux de bord en temps réel

Un tarif simple qui répond à vos besoins

Obtenez les toutes dernières fonctionnalités de  téléphonie d'entreprise

facturé annuellement

Essentiel
30€ / utilisateur / Mois

  • Le mininum pour rendre votre équipe et centre d'appels opérationnels
  • Appels entrants illimités (Toll-free exclus)
  • Intégrations et API
  • Gestion de file d'attente
  • Support par téléphone

demandez-votre démo

Professionnel
50€ / utilisateur / Mois

  • Fonctionnalités du plan Essentiels
  • Intégration Salesforce
  • PowerDialer
  • Statistiques et reporting avancés
  • Tableau de bord en temps réel
  • Appels simultanés illimités
  • Gestionnaire dédié et hotline 7/7

essayer gratuitement

Personnalisé
devis personnalié

  • Fonctionnalités du plan Professionnel
  • Appels sortants illimités *
  • Statistiques et reporting personnalisés
  • Onboarding personnalisé
  • Support pour développement avec l'API
  • Accord de Niveau de Service (SLA)

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ET LES FONCTIONNALITÉS, ALORS ?

Profitez de toutes les fonctionnalités, sans aucune contrainte.

Télétravail, mobilité, nomadisme
Centre d’appel

=> Permanence téléphonique
=> Serveur vocal interactif 
=> Numéros internationaux
=> Warmtransfer 
=> Numéros sans frais
​=> File d'attente
=> Power dialer

Travailler en équipe

=> Groupes de compétence
=> Routage d’appel
=> Appels simultanés illimités
=> Appels en cascade
=> Assigner et annoter les appels
=> Supervision d’appels
=> Inbox d’appels partagée
=> Contacts partagés
=> Écoute discrète

Standard d’entreprise

=> Conférence téléphonique
=> Click to Dial
​=> Renvoi vers mobile
​=> Routage d’appel par compétence

Soyez prêt à déployer la meilleure de la téléphonie pour votre entreprise !

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