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AIRCALL,SOLUTION DE téléphonie 100% Cloud POUR les entreprises

Choisissez le meilleur logiciel de téléphonie IP (VOIP) avec fonctionnalités d'un centre d'appels pour vos équipes

Vous permet de connecter votre solution téléphonique directement à vos outils de Support ou CRM


Focalisez vos équipes sur la relation client

Yeddir vous offre 30mn de consultation 

planifiez votre démo gratuite
Entrez dans le monde de la communication unifiée

DONNEZ DES AILES À VOS COMMERCIAUX...

YEDDIR, en tant que partenaire AIRCALL, vous apporte une expertise globale sur l'utilisation de vos applications actuelles et futures.

Aircall , c'est quoi

Une solution "nouvelle génération" de téléphonie d'entreprise connectée

déstinée vos équipes commerciales et votre support client.


Une intégration à votre écosystème business simple et ultra rapide.

Des fonctionnalités variées, essentielles et performantes.

Installez votre centre d’appels en quelques minutes

Simplifiez l’installation de votre centre d’appels afin que vos commerciaux ou votre service client soient plus efficaces.

Invitez vos agents, fluidifiez votre charge de travail, et comblez vos clients.

téléphonie collaborative
télphonie mis en place en 2 minutes

Travaillez efficacement en équipe

Ajoutez facilement un SVI (Serveur Vocal Interactif) à votre ligne afin de guider chaque appel vers le bon interlocuteur.

Collaborez en équipe avec le journal d'appels partagé, l’assignation des appels, les tags et commentaires. L'information circulera mieux et votre équipe sera donc plus performante.

Faites le choix de la téléphonie innovante dès maintenant  !

Téléphonie (softphone)
compatible aux CRM & Desk

Le softphone (logiciel SIP) AIRCALL est compatible avec tous vos outils de support et de relation clients. Facilement intégrable, ce logiciel ultra connecté utilise la technologie de VoIP : la transmission de la voix se fait par Internet. 


Les outils de CRM et Helpdesk les plus réputés (Zoho Desk, Salesforce, Zendesk, HubSpot, Zoho, Intercom, Pipedrive, Freshdesk ...) peuvent ainsi y être directement reliés.


Quelque soit le nombre de vos collaborateurs, vous offrez à votre entreprise un levier de productivité supplémentaire : une connexion en ligne au logiciel de gestion des appels ou via l'application mobile gratuite pour une efficacité redoutable !

levée de fiche Salesforce
Intégrations Call Center pour CRM & Helpdesk
numéro d'appel
Obtenez des numéros locaux dans plus de 40 pays

Mise en route rapide
opérationnel de suite

L'interface intuitive du logiciel  permet à vos équipes de collaborer en ligne, en temps réel.
  • Répartition des appels en 1 clic via le centre d'appel
  • Enregistrement automatique des données dans votre CRM
  • Gestion de la messagerie et des messages vocaux
  • Organisation de la permanence téléphonique
  • Traitement de la file d'attente
  • Accès aux numéros  dans plus de 40 pays

Plus de 20 fonctionnalités garantissent une collaboration efficace et fluide pour une productivité améliorée.

POUR QUELS AVANTAGES ?

FLEXIBLE

Une mise en place simple et rapide en moins de trois minutes. Une configuration intuitive. Utilisable sur tous vos écrans et mobiles.

CONNECTÉ

Synchronise les données entre vos téléphones

et les outils déjà en place de votre écosystème business.

PARTICIPATIF

Facilite la collaboration en ligne de vos équipes via la plateforme de gestion de groupes et de tâches. Prise de notes partagée, transmission simplifiée.

INTELLIGENT

Analyse les données en ligne et produit des rapports et des statistiques. Un tableau de bord regroupe l'ensemble des informations recueillies.

Fini les oublis

Recevez des rappels automatiques pour effectuer le suivi de vos appels et y répondre sans que rien ne vous échappe.
Des appels 
instantanément organisés

Ajoutez un tag pendant un appel, et vous pourrez le retrouver dans le tableau de bord  aussi bien que dans vos outils CRM et Service Client.

Télécharger AIRCALL :

Aircall pour ordinateur

Passez et recevez des appels directement depuis votre Mac ou PC.

Télécharger

Aircall sur votre mobile

Profitez d'Aircall lors de vos déplacements avec notre application iOS ou Android.

aircall apps Store
aircall Google play

La téléphonie d'entreprise Réinventée

RÉINVENTÉE OUI, MAIS POURQUOI ET COMMENT ?

être informé de l'identité de l'appelant
pour lui répondre de manière personnalisée

La fiche client apparait directement en cas d'appel entrant

Accélérer la performance de l’entreprise.

Click-to-call, traitement des tâches automatisé, management omnichannel.

NE perdre aucune information essentielle pendant les conversations

enregistrement automatique des interactions vocales sur le CRM/ helpdesk

Prendre des décision en fonction des dates

tableaux de bord en temps réel

téléphonie d'entreprise
Télétravail, mobilité, nomadisme

Gérez vos appels de manière intuitive

Quelques exemples d'avantages

Créer de nouveaux
évènements pour chaque
appel passé depuis le CRM/
Helpdesk de votre client.

Accorder votre disponibilité
avec votre statut Aircall.

Créer des tableaux de bord
personnalisés en temps réel
pour superviser l’activité de
votre agent.

centre d'appel

Mettre à jour votre
répertoire Aircall avec les
contacts de votre CRM.t.

Traiter les appels de vos
clients à travers une plateforme
externe de service (transcriptions
des appels, analyse vocale.

Intégrer l’appli Aircall sur
d’autres plateformes avec
le kit de développement (SDK).

la téléphonie d'entreprise
connectés à vos outils métiers

Aircall s’intègre à tous vos outils métiers en toute simplicité.

intégration aircall  zoho crm

Zoho CRM

Appelez un client en un clic avec la fonctionnalité de click-to-dial, directement dans l’interface Zoho. Remontée de fiche avec possibilité de prise de notes et modification de la fiche client en temps réel.

intégration aircall Salesforce

Salesforce

L’intégration Salesforce-Aircall conserve un enregistrement et un rapport pour chaque appel. Vous pouvez consulter à tout moment l’historique client dans Salesforce.

intégration aircall Zoho desk

Zoho Desk

Ajoutez instantanément des fonctionnalités de centre d'appel à Zoho Desk et centralisez vos interactions téléphoniques en un seul endroit.


intégration aircall Microsoft Teams

Microsoft Teams

Avec l'intégration Aircall - Microsoft Teams, votre équipe peut voir et commenter instantanément les appels grâce à des alertes en temps réel.

intégration aircall Slack

Slack

Grâce à l’intégration Aircall-Slack, AircallBot notifie votre équipe en temps réel de toute activité client qui requiert leur attention.

intégration aircall Pipedrive

Pipedrive

Toute votre activité téléphonique est consignée directement dans Pipedrive. Un cas est créé pour chaque conversation, puis associé à un contact

intégration aircall microsft dynamics

Microsoft Dynamics

Permet à votre service client et à vos commerciaux d'ajouter des données et des éléments de contexte à leurs conversations téléphoniques.

intégration aircall Hubspot

Hubspot

permet aux agents d'équipes commerciales et marketing de gérer les flux d'appels depuis l'interface Hubspot. Augmentez votre productivité

intégration aircall Shopify

Shopify

Avec l'intégration Aircall - Shopify, les informations relatives aux commandes de vos clients apparaissent dans Aircall instantanément.

intégration aircall Frenshdesk

Freshdesk

Grâce à l’intégration Aircall-Zendesk, vous pouvez synchroniser tous vos appels dans l’interface de Zendesk. Gagnez en efficacité et en productivité.


intégration aircall Zapier

Zapier

automatisez les tâches répétitives afin de permettre à votre équipe de se concentrer sur ce qui importe vraiment.

intégration aircall intercom

Intercom

L’intégration Aircall-Intercom vous permet de centraliser vos informations client et de simplifier les échanges entre votre équipe et votre clientèle.

Un tarif simple qui répond à vos besoins

Obtenez les toutes dernières fonctionnalités de  téléphonie d'entreprise

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  • Fonctionnalités Vente avancées incluant Power Dialer
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  • Statistiques et reporting personnalisés
  • Appels sortants illimités *
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  • Support pour développement avec l'API
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  • SVI serveur vocal interctif
  • Messagerie vocale
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  •  Intégration Salesforce
  • Statistiques et reporting avancés
  • Tableau de bord en temps réel
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