Entreprise Informatique et Digitale

ZOHO DESK | ASSISTANCE CLIENT, SUPPORT CLIENT, HELPDESK

Le logiciel dédié à un service client irréprochable


Améliorez la performance de vos agents techniciens support


Offrez un service client de qualité

Yeddir vous offre 30mn de consultation 

planifier une consultation gratuite

AMÉLIOREZ LA SATISFACTION CLIENT

Dans le cadre de la mise en place d'une solution de support client en ligne, YEDDIR étudie vos besoins, définit les objectifs à atteindre et vous propose la solution adaptée et à votre image pour une efficacité redoutable !
gestion de ticketing et de support centralisé

ZOHO-DESK, C'EST QUOI ?

Une plateforme de gestion ticketing et de service client centralisé


Gérez et fermez vos tickets plus facilement avec le logiciel de support en ligne


Ou comment optimiser  la relation client !

Opter pour ZOHO, c'est gagner en efficacité !

PROCESSUS AMÉLIORÉ

ZOHO DESK est un outil de gestion clientèle permettant de fournir un service support de qualité grâce à la création et la gestion simplifiées de tickets. Il s'associe et complète parfaitement les logiciels de facturation et le CRM au sein de la suite ZOHO. Ainsi, vos équipes de support et de vente seront en capacité de collaborer de manière fluide grâce à une information client partagée et accessible à tous. 

Pour une productivité accrue et une performance optimisée dédiées à la satisfaction client.

Simplifiez vos tâches quotidiennes avec Zoho workflow

CLIENTS SATISFAITS ET IMPLIQUÉS

Avec ZOHO, vous ne verrez plus le support client de la même façon !
  • Améliorez la productivité  et la qualité des services de vos équipes support et commerciales
  •  Donnez la main à vos clients et permettez leur d'interagir entre eux en s'échangeant questions et réponses.
Grâce à Zoho Desk, fédérez l'esprit d'équipe non seulement  au sein de l'entreprise auprès de vos collaborateurs, mais également entre vos clients en créant une communauté autour d'utilisateurs heureux et bienveillants.

POUR QUELS AVANTAGES ?

EFFICACITÉ

Vos agents support sont équipés d'un outil performant et intuitif permettant d'automatiser les tâches récurrentes.

PARTAGE

ZOHO DESK peut être synchronisé avec le CRM et le logiciel de facturation de la plateforme pour une expérience de service client unifiée.

COLLABORATION

Vos collaborateurs ont accès au suivi des tickets en temps réel. Le service client se place au coeur de votre activité.

ANALYTIQUE

Des informations de suivi client transparentes pour s'orienter facilement vers des axes d'amélioration et décider sereinement.

UNE EXPÉRIENCE CLIENT OPTIMISÉE AVEC ZOHO DESK !

  service d'assistance et de résolution des incidents 

La fidélisation par la satisfaction client

Un outil support client idéal

DESK facilite le processus de communication du service support client. Les agents échangent avec les clients par le canal de communication de leur choix (téléphone, email, tchat...). 

La productivité de vos agents est améliorée : organisation des tickets ouverts, aide contextuelle pour rédiger les réponses,  efficacité pour fermer les tickets plus rapidement, collaboration en équipe. 


le logiciel de helpdesk permet également l'automatisation des tâches pour un gain de temps indéniable: remontée automatique de l'information via des notifications aux clients, alertes de tâches à effectuer, remontées hiérarchiques... 
Tout un programme personnalisable dédié à la satisfaction client.

Restez réactif pour fidéliser

Un client satisfait, c'est un client fidèle.
Remettez le support client au cœur de votre entreprise, vous avez tout à y gagner.
Mieux collaborer

Ne négligez pas l'importance du partage de l'information en interne. Une meilleure collaboration pour une meilleure satisfaction client.

La communication client à votre image

  • Créez vos propres modèles de tickets, d'emails et de notifications à votre image

Bénéficiez de l'automatisation

  • Gagnez du temps en automatisant les attributions de tickets, les notifications ...

Collaborez avec tous les services 

  • Accessibilité aux informations clients via une plateforme unique 

Suivez, analysez pour mieux décider

  • Tableaux de bord en temps réel

LA SATISFACTION CLIENT N'a pas de prix !

Optez pour l'outil qui facilitera la tâche de vos agents support

Facturation mensuelle

STANDARD
18€ /agent / mois

  • Gestion des tickets par e-mail
  • Gestion des clients
  • Centre d'assistance
  • Base de connaissances privée
  • Réseaux sociaux et communautaires
  • Gestion des tickets par produit
  • Galerie des thèmes du Centre d'assistance
  • Base de connaissances publique
  • SLA et remontées hiérarchiques
  • Règles de workflow, d'assignation et de supervision
  • Évaluation de la satisfaction client
  • Rapports et tableaux de bord
  • Modes de travail des tickets
  • Extensions et intégrations pour marketplace
  • ASAP : libre-service intégrable
  • assistance téléphonique 24/24 5j/7

essayez gratuitement

PROFESSIONNEL
30€/ agent / Mois

  • Fonctionnalités du plan standard +
  • Gestion des tickets multiservices
  • Gestion d'équipe
  • Téléphonie
  • Suivi du temps automatique
  • Blueprint : gestion des processus de base
  • Attribution circulaire des tickets
  • Collision d'agents
  • Tâches, événements et activités d'appel
  • Modèles de tickets
  • Extensions pour marketplace privé
  • Tableaux de bord SLA
  • Partage de tickets
  • SDK mobile
  • Extension (5€/Agent léger)

essayez gratuitement

ENTREPRISE
45€ / agent / Mois

  • Fonctionnalités du plan professionnel +
  • Tchat en direct
  • Zia : Intelligence artificielle (version bêta)
  • Personnalisation du centre d'assistance
  • Centre d'assistance multimarques
  • Gestion avancée des processus
  • Fonctions personnalisées
  • IVR multiniveaux
  • Rapports et tableaux de bord globaux
  • Rapports planifiés
  • Gestion des contrats
  • Règles de validation
  • Maintenance des champs
  • Configurations multiples d'heures d'ouverture et jours fériés
  • Partage de données basé sur les rôles
  • 50 agents légers
  • Extension (5€/Agent léger)

essayez gratuitement

ET LES FONCTIONNALITÉS, ALORS ?

Découvrez ici tout ce que vous pourrez faire avec le logiciel ZOHO DESK

Télétravail, mobilité, nomadisme
Gestion des tickets

=> Multicanal
=> Multimarque 
=> Multiservices
=> Email contextuel
=> Téléphonie
​=> Tchat
=> Médias sociaux

Libre-service

=> Assistance multimarques
=> Communauté
=> Base de connaissances

Automatisations

=> Attribution des tickets
=> Notifications
​=> Remontées hiérarchiques
​=> Flux de travail

Essayez ZOHO gratuitement 
​Faites le choix de l'efficacité !

demandez votre essai gratuit