solutions et services informatiques


ZOHO CRM

Votre gestion commerciale optimisée 

​grâce à une intégration ​et à un partage des données

​rapide et efficace

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Notre travail au service du vôtre!


La mise en place du CRM ZOHO à tous les postes stratégiques de votre entreprise permet d’améliorer la gestion quotidienne de vos données clients. En sa qualité de 

partenaire Zoho YEDDIR  propose un accompagnement sur-mesure et configure le CRM ZOHO selon vos besoins, en le formatant à votre type d’activité. Une solution business complète pour une meilleure relation clients et une productivité augmentée.  

relation client avec Zoho
Restez connecté à votre entreprise

Facilitez le bon déroulement 
de votre processus de vente avec Zoho CRM

Le CRM ZOHO regroupe l’ensemble des détails liés à vos contacts clients et à vos leads. Il permet à vos collaborateurs de consulter ces informations à partir d’une interface unique, de les modifier ou de les compléter selon les attributions qui lui sont données. Les acteurs du pôle Marketing pourront y répertorier les prospects identifiés grâce au suivi des interactions avec le contenu en ligne (clics, téléchargements, demandes de renseignements…). Ainsi, le service commercial aura accès directement à ces leads qu’il pourra qualifier en leur proposant les produits ou services adéquats. Toutes ces informations synchronisées permettent une communication fluide synonyme de gain de temps, de traitement des données optimisé et de transactions rapidement validées. 

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Bénéficiez de l’automatisation des tâches

La plateforme ZOHO ne se contente pas de proposer un répertoire précis et interactif. Elle donne la possibilité à ses utilisateurs d’automatiser l’envoi de documents tels que les devis, la facturation, les relances mais aussi les campagnes d’emails. YEDDIR intervient en support pour la création, le paramétrage, et le déploiement de ces nombreuses fonctionnalités selon votre charte graphique et le type de document souhaité. Vos équipes commerciales apprécieront d’être déchargées de ces tâches administratives. Elles pourront se concentrer pleinement sur la partie développement et prospection. Les bénéfices immédiats liés à cette nouvelle approche : la hausse rapide de votre productivité et la progression de votre croissance. 

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procéssus de vente - Blueprint ZOHO
Processus de vente
zoho crm
suivi des taches

Harmonisez la collaboration entre vos équipes

Du dirigeant aux services support en passant par la production, le marketing, les commerciaux et la comptabilité, les applications proposées dans ZOHO CRM facilitent l’intégration et l’échange des données. Chaque action concernant un contact est répertoriée et visible par tous les intervenants : les derniers appels téléphoniques, les échanges de mails, les offres commerciales envoyées, les factures, les relances… Ainsi, tous les services de l’entreprise présentant une interaction avec le client auront une vision globale de l’état d’avancement des affaires le concernant. De même, toute nouvelle recrue pourra facilement s’intégrer et prendre la main sur les dossiers en cours grâce à la précision des informations partagées. 

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Des outils accessibles de tous vos appareils

Imaginez une organisation fluide, une diminution substantielle des tâches manuelles impliquant une productivité augmentée. Quelle que que soit votre position dans l’entreprise, peu importe votre lieu de travail (en home-office, sur la route en démarchage ou dans votre bureau au sein de la société), le CRM ZOHO est l’outil idéal. Vous pouvez le télécharger sur tous vos supports informatiques et numériques (PC, Tablette, Mobile). Vous partagez en temps réel les dernières évolutions liées à votre clientèle et à vos prospects : un nouveau devis, une vente en ligne, une demande spécifique à communiquer à la production... L’utilisation des applications est intuitive et efficace. 

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base de donnée
Mobilité et productivité
personnalisation de votre crm ZOHO
CRM personnalisable et convivial‎

Un CRM évolutif

ZOHO CRM permet de personnaliser facilement l’interface utilisateur. Le logiciel s’adapte ainsi à tout type d’entreprise, de la TPE à la multinationale et à toute activité, qu’elle soit commerciale, organisationnelle, évènementielle, artisanale… YEDDIR vous accompagne dans votre nouvelle expérience numérique et paramètre pour vous l’ensemble des fonctionnalités à votre image. Passez à la vitesse supérieure dans le développement de votre business : interagissez directement avec vos clients et vos prospects. Rejoignez les plus de 50 millions d’utilisateurs du CRM ZOHO et entourez-vous des experts YEDDIR pour valider son paramétrage et son intégration sur-mesure. 

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