Entreprise Informatique et Digitale

 ZOHO CRM | LOGICIEL CRM MULTICANAL

Choisissez Zoho CRM pour une expérience client optimisée


Gagnez du temps et vendez plus


Offrez la Rolls des outils de vente à votre entreprise !

Yeddir vous offre 30mn de consultation 

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AMÉLIOREZ LA PERFORMANCE DE VOS ÉQUIPES

YEDDIR vous accompagne dans l'intégration et la configuration de votre nouvel outil sur-mesure.

Bénéficiez d'un audit préalable pour un déploiement adapté à votre environnement existant.

Zoho : idéal pour les entreprises de toutes tailles, tous secteurs confondus

ZOHO CRM, C'EST QUOI ?

Une plateforme collaborative de gestion des processus de vente et marketing

Un CRM interagissant avec les canaux de communication clients


Facile d'utilisation, ZOHO augmente considérablement 

la vitesse d'exécution des tâches

Opter pour ZOHO , c'est gagner en efficacité !


Découvrez en vidéo

Appliquer des personnalisations de niveau page et champ au compte pour toutes les exigences propres à votre organisation.

Un CRM puissant et évolutif

ZOHO  permet de personnaliser facilement l’interface utilisateur.

Le logiciel s’adapte ainsi à tout type d’entreprise, de la TPE à la multinationale, ainsi qu'à toute activité, qu’elle soit commerciale, organisationnelle, évènementielle ou encore artisanale.


YEDDIR vous accompagne dans votre nouvelle expérience numérique et paramètre pour vous l’ensemble des fonctionnalités à votre image.


Accélérez le développement de votre business :

  • Interagissez directement avec vos clients et vos prospects
  • Rejoignez les plus de 50 millions d’utilisateurs du CRM ZOHO et entourez-vous des experts YEDDIR pour valider son paramétrage et son intégration sur-mesure.
crm simple et intuitive
Simple et intuitive il s'adapte aux TPE, PME et Grands Comptes

Harmonisez la collaboration entre vos équipes

  • INTÉGRATION ET ÉCHANGE DES DONNÉES FACILITÉS

Du dirigeant aux services support en passant par la production, le marketing, les commerciaux et la comptabilité

  • CHAQUE ACTION LIÉE A UN CONTACT VISIBLE PAR TOUS LES INTERVENANTS

Les derniers appels téléphoniques, les échanges de mails, les offres commerciales envoyées, les factures, les relances… 


Ainsi, tous les services de l’entreprise présentant une interaction avec le client auront une vision globale de l’état d’avancement des affaires le concernant. 

De même, toute nouvelle recrue pourra facilement s’intégrer et prendre la main sur les dossiers en cours grâce à la précision des informations partagées.

Des outils accessibles de tous vos appareils

  • UNE INTERFACE UTILISATEUR DU CRM FACILEMENT PERSONNALISABLE Imaginez une organisation fluide, une diminution substantielle des tâches manuelles impliquant une productivité augmentée.
  • L'OUTIL IDÉAL  

 Quelle que soit votre position dans l’entreprise, peu importe votre lieu de travail (en home-office, sur la route en démarchage ou au bureau) 

  • UTILISABLE SUR TOUS SUPPORTS INFORMATIQUES ET NUMÉRIQUES PC, Tablette, Mobile
  • PARTAGE EN TEMPS RÉEL des dernières évolutions liées à votre clientèle et à vos prospects : un nouveau devis, une vente en ligne, une demande spécifique à communiquer à la production...
  •  UTILISATION INTUITIVE ET EFFICACE DES APPLICATIONS

PROCESSUS DE VENTE SIMPLIFIÉ  ET ACCÉLÉRÉ

ZOHO fluidifie et accélère vos  commercialisations.

Son interface unique interagit avec les différents canaux de communication (Email, Téléphone, Réseaux sociaux, Tchat) pour analyser et transmettre les informations en temps réel.


Ainsi, vos équipes commerciales et marketing pourront instantanément être averties par notifications des activités de leurs clients ou prospects. Ce traçage permet d'apporter des réponses plus adéquates, plus vite.


Avec ZOHO, la collaboration est fluide, les relations clients sont améliorées et la qualification des prospects est facilitée.


bluprint zoho
Élaborez des processus de vente évolutifs et reproductibles avec Blueprint pour Zoho
workflow zoho
Simplifiez vos tâches quotidiennes avec Zoho workflow

AUTOMATISATION

ZOHO propose également une fonctionnalité de standardisation des processus métier de votre entreprise
  • Configurer des tâches, des alertes, des automatisations
  • Créer des règles d'attribution
  • Envoyer des messages de suivi aux clients & prospects
  • Etre informé des retards d'action par attribution de tâche
  • Créer un Blueprint pour le processus automatisé de vente
  • Glisser-déposer les éléments de création d'une séquence
  • ZOHO CRM est compatible avec d'autres applications ZOHO, Microsoft Office 365 ou Google Suite.

POUR QUELS AVANTAGES ?

SUR-MESURE

Adaptable à tout type et toute taille d'entreprise. Configurable selon un cahier des charges précis. Évolutif en fonction de vos besoins.

MULTICANAL

Recueille en temps réel les informations provenant des réseaux sociaux, des échanges par email ou téléphone... et envoie des notifications.

COLLABORATIF

Une plateforme unique regroupant l'ensemble des données accessibles exploitables par les pôles vente et marketing.

ANALYTIQUE

Un tableau de bord récapitulatif permet de suivre instantanément l'évolution des performances de votre entreprise.

LE CRM DE VOS RÊVES !

 LA GESTION COMMERCIALE FACILE

Plus de prospects, une conversion plus rapide et un meilleur suivi de vos ventes

Ne perdez plus de temps !

Reprenez la suite d'un dossier, visualisez l'avancée des échanges et prévoyez vos ventes d'un seul coup d'oeil.
Réagissez à point nommé

Grâce aux automatisations et au Blueprint, plus rien de pourra jamais vous échapper !

Customisez vos interfaces à vos couleurs

  • Votre charte graphique et votre identité d'entreprise jusque dans votre CRM

Créez des actions automatiques

  • Le Workflow assure un processus de vente sans faille

Intégrez et partagez les informations en temps réel

  • Transmission fluide des données grâce à une plateforme unique 

Analysez, anticipez pour mieux agir

  • Tableaux de bord en temps réel

TARIFS - ABONNEMENTS

Améliorez la relation avec vos clients et saisissez toutes les opportunités commerciales dès qu'elles se présentent

OFFRE D'ESSAI
Gratuit

  • Licence d'évaluation 15 jours (pas besoin de carte de crédit)
  • 30mn consultation  gratuite

parlez avec un expert CRM


Nous comprenons le défi de bien choisir son application de relation client (CRM). Quel est la meilleure application pour mon entreprise, à quel tarif? Suis-je capable de la connecter à d’autres applications etc.?


Dans l'objectif de mieux vous orienter, nous vous proposons de prendre RDV pour une consultation gratuite d'une demi heure  avec démonstration en live. Nous répondons à vos questions plus spécifiques et vous guiderons pour un démarrage rapide de votre CRM.

STANDARD
18€ / Utilisateur / Mois

  • Prospects
  • Contacts
  • Comptes
  • Transactions
  • Journal des appels, événements, tâches et notes
  • Affichage de CRM
  • Règles de notation
  • Informations sur les e-mails
  • Conversion de workflow
  • Balises et groupes
  • Formulaires Web
  • Champs uniques et personnalisés
  • Rapports et tableaux de bord personnalisés
  • 100 000 enregistrements

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PROFESSIONNEL
30€ / Utilisateur / Mois

  • Fonctionnalités version Standard
  • SalesSignals — Notifications en temps réel
  • Blueprint — Gestion des processus
  • Formulaires Web-to-Case
  • Macros
  • Gestion des stocks
  • Règles de validation
  • Mises à jour de champs automatiques
  • Intégration de Google Ads
  • Webhooks
  • Enregistrements illimités

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ENTREPRISE
45€ / Utilisateur / Mois

  • Fonctionnalités version Professionnel
  • Zia Voice - IA conversationnelle
  • SalesInbox — E-mails pour commerciaux
  • Canvas — Vue CRM détaillée
  • Outils de veille stratégique — Indicateur d'objectif, comparateur, détecteur d'anomalie
  • Portails multi-utilisateurs
  • Modules et boutons personnalisés
  • Sous-formulaires
  • Distribution d'applications et SDK mobiles
  • Autorépondeurs
  • Analyseur d'e-mails
  • Champs conditionnels
  • Chiffrement des données (EAR)

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ET LES FONCTIONNALITÉS, ALORS ?

Découvrez ici tout ce que vous pourrez faire avec ZOHO CRM

Télétravail, mobilité, nomadisme
Collaboration

=> Gestion de tâches
=> Fil d'actualité 
=> Agenda partagé
=> Gestion des réunions
=> Compte-rendu de réunions
​=> Saisie vocale
=> Notes

Workflow

=> Actions automatiques
=> Déploiement instantané
=> Gestion des tâches
=> Alertes
=> Notifications
=> Rappels
=> Envoi de messages automatique
=> Blueprint
=> Adaptation 

Personnalisation

=> Choix des champs
=> Mise en page
​=> Choix des thèmes
​=> Mappage du nom de domaine

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