ZOHO DESK, SOLUTION DE SUPPORT CLIENT
100% CLOUD POUR LES ENTREPRISES
Le logiciel dédié à un service client irréprochable
Améliorez la performance de vos agents techniciens support
Offrez un service client de qualité
AMÉLIOREZ LA SATISFACTION CLIENT
ZOHO-DESK, C'EST QUOI ?
Une plateforme de gestion ticketing et de service client centralisé
Gérez et fermez vos tickets plus facilement avec le logiciel de support en ligne
Ou comment optimiser la relation client !
Opter pour ZOHO,
c'est gagner en efficacité !
PROCESSUS AMÉLIORÉ
ZOHO DESK est un outil de gestion clientèle permettant de fournir un service support de qualité grâce à la création et la gestion simplifiées de tickets. Il s'associe et complète parfaitement les logiciels de facturation et le CRM au sein de la suite Zoho. Ainsi, vos équipes de support et de vente seront en capacité de collaborer de manière fluide grâce à une information client partagée et accessible à tous.
Pour une productivité accrue et performance optimisée dédiées à la satisfaction client.
CLIENTS SATISFAITS ET IMPLIQUÉS
- Améliorez la productivité et la qualité des services de vos équipes support et commerciales
- Donnez la main à vos clients et permettez leur d'interagir entre eux en s'échangeant questions et réponses.
Pour quels avantages ?
Une expérience client optimisée
avec Zoho Desk !
service d'assistance et de résolution des incidents
La fidélisation par la satisfaction client
Un outil support
client idéal
DESK facilite le processus de communication du service support client. Les agents échangeant avec les clients par le canal de communication de leur choix (téléphone, email, tchat...).
La productivité de vos agents est améliorée : organisation des tickets ouverts, aide contextuelle pour rédiger les réponses, efficacité pour fermer les tickets plus rapidement, collaboration en équipe.
Le logiciel de helpdesk permet également l'automatisation des tâches pour un gain de temps indéniable : remontée automatique de l'information via des notifications aux clients, alertes de tâches à effectuer, remontées hiérarchiques...
Tout un programme personnalisable dédié à la satisfaction client.
Restez réactif pour fidéliser
Ne négligez pas l'importance du partage de l'information en interne. Une meilleure collaboration pour une meilleure satisfaction client.
La communication client à votre image
✔ Créez vos propres modèles de tickets, d'emails et de notifications à votre image
Bénéficiez de l'automatisation
✔ Gagnez du temps en automatisant les attributions de tickets, les notifications ...
Collaborez avec tous les services
✔ Accessibilité aux informations clients via une plateforme unique
Suivez, analysez pour mieux décider
✔ Tableaux de bord en temps réel