AMÉLIOREZ LA SATISFACTION CLIENT
ZOHO-DESK, C'EST QUOI ?
Une plateforme de gestion ticketing et de service client centralisé
Gérez et fermez vos tickets plus facilement avec le logiciel de support en ligne
Ou comment optimiser la relation client !
Opter pour ZOHO,
c'est gagner en efficacité !
PROCESSUS AMÉLIORÉ
ZOHO DESK est un outil de gestion clientèle permettant de fournir un service support de qualité grâce à la création et la gestion simplifiées de tickets. Il s'associe et complète parfaitement les logiciels de facturation et le CRM au sein de la suite ZOHO. Ainsi, vos équipes de support et de vente seront en capacité de collaborer de manière fluide grâce à une information client partagée et accessible à tous.
Pour une productivité accrue et une performance optimisée dédiées à la satisfaction client.
CLIENTS SATISFAITS ET IMPLIQUÉS
- Améliorez la productivité et la qualité des services de vos équipes support et commerciales
- Donnez la main à vos clients et permettez leur d'interagir entre eux en s'échangeant questions et réponses.
POUR QUELS AVANTAGES ?
UNE EXPÉRIENCE CLIENT OPTIMISÉE
AVEC ZOHO DESK !
service d'assistance et de résolution des incidents
La fidélisation par la satisfaction client
Un outil support
client idéal
DESK facilite le processus de communication du service support client. Les agents échangent avec les clients par le canal de communication de leur choix (téléphone, email, tchat...).
La productivité de vos agents est améliorée : organisation des tickets ouverts, aide contextuelle pour rédiger les réponses, efficacité pour fermer les tickets plus rapidement, collaboration en équipe.
le logiciel de helpdesk permet également l'automatisation des tâches pour un gain de temps indéniable: remontée automatique de l'information via des notifications aux clients, alertes de tâches à effectuer, remontées hiérarchiques...
Tout un programme personnalisable dédié à la satisfaction client.
Restez réactif pour fidéliser
Remettez le support client au cœur de votre entreprise, vous avez tout à y gagner.
Ne négligez pas l'importance du partage de l'information en interne. Une meilleure collaboration pour une meilleure satisfaction client.
La communication client à votre image
✔ Créez vos propres modèles de tickets, d'emails et de notifications à votre image
Bénéficiez de l'automatisation
✔ Gagnez du temps en automatisant les attributions de tickets, les notifications ...
Collaborez avec tous les services
✔ Accessibilité aux informations clients via une plateforme unique
Suivez, analysez pour mieux décider
✔ Tableaux de bord en temps réel
LA SATISFACTION CLIENT N'a pas de prix !
Optez pour l'outil qui facilitera la tâche de vos agents support
Facturation mensuelle
STANDARD
18€
/Utilisateur/Mois
✔ Gestion des tickets par e-mail
✔ Gestion des clients
✔ Centre d'assistance
✔ Base de connaissances privée
✔ Réseaux sociaux et communautaires
✔ Gestion des tickets par produit
✔ Galerie des thèmes du Centre d'assistance
✔ Base de connaissances publique
✔ SLA et remontées hiérarchiques
✔ Règles de workflow, d'assignation et de supervision
✔ Évaluation de la satisfaction client
✔ Rapports et tableaux de bord
✔ Modes de travail des tickets
✔ Extensions et intégrations pour marketplace
✔ ASAP : libre-service intégrable
assistance téléphonique 24/24 5j/7
PROFESSIONNEL
30€
/Utilisateur/Mois
Fonctionnalités Standard +
✔ Gestion des tickets multiservices
✔ Gestion d'équipe
✔ Téléphonie
✔ Suivi du temps automatique
✔ Blueprint : gestion des processus de base
✔ Attribution circulaire des tickets
✔ Collision d'agents
✔ Tâches, événements et activités d'appel
✔ Modèles de tickets
✔ Extensions pour marketplace privé
✔ Tableaux de bord SLA
✔ Partage de tickets
✔ SDK mobile
✔ Extension (5€/Agent léger)
ENTREPRISE
45€
/Utilisateur/Mois
Fonctionnalités Professionel +
✔ Tchat en direct
✔ Zia : Intelligence artificielle (version bêta)
✔ Personnalisation du centre d'assistance
✔ Centre d'assistance multimarques
✔ Gestion avancée des processus
✔ Fonctions personnalisées
✔ IVR multiniveaux
✔ Rapports et tableaux de bord globaux
✔ Rapports planifiés
✔ Gestion des contrats
✔ Règles de validation
✔ Maintenance des champs
✔ Configurations multiples d'heures d'ouverture et jours fériés
✔ Partage de données basé sur les rôles