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Zoho Deskla solution de 
​helpdesk pensée pour les sociétés de services.

Simplifiez la gestion de votre support client avec Zoho Desk, une plateforme centralisant toutes vos communications clients. 


Avec Yeddir, intégrateur spécialisé, bénéficiez d'une implémentation sur mesure et de conseils pour optimiser son utilisation 

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  • Essai gratuit sans engagement
noté excellent sur 61 avis trustpilot

Avec Zoho Desk, bénéficiez d'une performance optimale et d'économies notables par rapport aux autres éditeurs du marché.

Votre helpdesk sur mesure implémenté par des experts certifiés Zoho

Vous souhaitez simplifier les opérations de votre service client, améliorer la productivité de vos agents et offrir une expérience durable  ?

Yeddir vous accompagne de bout en bout pour la mise en place de votre helpdesk. De l'implémentation à la formation de vos agents et managers, ainsi que le support continu. 

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solution sur mesure  

Offrez à vos techniciens un environnement de Ticketing parfaitement adapté à vos besoins métier

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connectée à vos outils

Plus de 200 intégrations avec des applications tierces et à plus de 45 applications natives.

digitaliser

mesurez vos KPI

Analysez les indicateurs en temps réel pour prendre des décision éclairées.

Améliorer les délais de résolution de vos tickets grâce des SLA bien structurés et une gestion automatisée.

Bénéfices de la mise en place d'un help desk personnalisée       

Découvrez comment un helpdesk personnalisé peut transformer votre service client en améliorant l'efficacité, la satisfaction des clients et en offrant des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

technicien yeddir

Pour
les utilisateurs 

  • Satisfaction et autonomie accrues
  • Productivité améliorée
  • Accès rapide aux ressources de l’entreprise
  • Adoption facilitée des nouvelles solutions digitales
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    Pour 
    ​les agents

  • Résolution au premier contact
  • Proactivité dans le service
  • Automatisation des interactions répétitives
  • Monitoring en temps réel de l’expérience utilisateur
  • digitaliser

    Pour
    les managers

  • Qualité de service améliorée
  • Optimisation des coûts
  • Image innovante
  • Réduction de l’écart entre service perçu et service rendu
  • Meilleure allocation des ressources matérielles et logicielle
  • Expérience Client

    TP-Link Booste Son Support Client 
    ​avec Zoho Desk et YEDDIR

    En tant que leader mondiale dans la construction de matériel réseau, TP-Link a opté pour Zoho Desk et l'expertise de YEDDIR pour perfectionner son support client. Ce choix stratégique a mené TP-Link à une qualité de service inégalée, en personnalisant l'expérience utilisateur pour une satisfaction totale


    Vous souhaitez découvrir comment Zoho Desk a transformé le service client de TP-Link? Réservez une démonstration gratuite dès aujourd'hui et constatez par vous-même comment vous pouvez améliorer l'expérience de vos clients.

    Prêt à faire passer votre service
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