Avec Zoho Desk, bénéficiez d'une performance optimale et d'économies notables par rapport aux autres éditeurs du marché.
Votre helpdesk sur mesure implémenté par des experts certifiés Zoho
Votre helpdesk sur mesure implémenté par des experts certifiés Zoho
Vous souhaitez simplifier les opérations de votre service client, améliorer la productivité de vos agents et offrir une expérience durable ?
Yeddir vous accompagne de bout en bout pour la mise en place de votre helpdesk. De l'implémentation à la formation de vos agents et managers, ainsi que le support continu.

solution sur mesure
solution sur mesure
Offrez à vos techniciens un environnement de Ticketing parfaitement adapté à vos besoins métier

connectée à vos outils
connectée à vos outils
Plus de 200 intégrations avec des applications tierces et à plus de 45 applications natives.

mesurez vos KPI
mesurez vos KPI
Analysez les indicateurs en temps réel pour prendre des décision éclairées.

Améliorer les délais de résolution de vos tickets grâce des SLA bien structurés et une gestion automatisée.
Améliorer les délais de résolution de vos tickets grâce des SLA bien structurés et une gestion automatisée.
Bénéfices de la mise en place d'un help desk personnalisée
Bénéfices de la mise en place d'un help desk personnalisée
Découvrez comment un helpdesk personnalisé peut transformer votre service client en améliorant l'efficacité, la satisfaction des clients et en offrant des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

Pour
les utilisateurs
Pour
les utilisateurs

Pour
les agents
Pour
les agents

Pour
les managers
Pour
les managers
Expérience Client
TP-Link Booste Son Support Client
avec Zoho Desk et YEDDIR

En tant que leader mondiale dans la construction de matériel réseau, TP-Link a opté pour Zoho Desk et l'expertise de YEDDIR pour perfectionner son support client. Ce choix stratégique a mené TP-Link à une qualité de service inégalée, en personnalisant l'expérience utilisateur pour une satisfaction totale
Vous souhaitez découvrir comment Zoho Desk a transformé le service client de TP-Link? Réservez une démonstration gratuite dès aujourd'hui et constatez par vous-même comment vous pouvez améliorer l'expérience de vos clients.




