Libérez la puissance de Zoho avec un partenaire expert
Libérez la puissance de Zoho avec un partenaire expert
Moins de contraintes, plus d'automatisation, plus de satisfaction
Moins de contraintes, plus d'automatisation, plus de satisfaction
Zoho DESK, configuré de manière optimale, vous aide à saisir à offrir un support client de qualité. Profitez d'une gestion intelligente des tickets, d'automatisations qui réduisent les délais de réponse, et de tableaux de bord intuitifs pour suivre vos indicateurs de performance. Avec notre expertise, nous assurons que Zoho Desk s'intègre parfaitement à vos processus, vous offrant ainsi une solution sur mesure pour améliorer votre support.
YEDDIR, une équipe de consultants certifiés Zoho, forts de plus de 10 ans d'expérience,
nous optimisons vos processus métier directement sur Zoho.
Avantages
Facilitez la gestion et le suivi des demandes clients, automatisez la résolution des tickets, et gagnez du temps sur la gestion de votre support. Optimisez la collaboration entre vos équipes, améliorez la satisfaction client, et renforcez la fidélité avec une solution de support entièrement personnalisée

Solution sur mesure
Solution sur mesure
Offrez à votre équipe support un logiciel adapté pour améliorer la qualité de service et augmenter la satisfaction.

connectée à vos outils
connectée à vos outils
Plus de 200 intégrations avec des applications tierces et à plus de 45 applications natives.

KPI en temps réel
KPI en temps réel
Analysez les indicateurs en temps réel pour prendre des décision éclairées.
En plus de Zoho Desk, nous sommes en mesure de vous accompagner sur l'ensemble des solutions Zoho :
gestion de projet, relation client, finances, marketing, ressources humaines, et analytics.
Stop aux outils obsolètes ou mal adaptés
Stop aux outils obsolètes ou mal adaptés
Atteignez des performances maximales tout en économisant par rapport aux solutions concurrentes.

TP-Link fait confiance à Yeddir pour intégrer les solutions Zoho.

Dans cette vidéo, découvrez comment TP-LINK a transformé son support client l'aide de YEDDIR pour intégrer les solutions Zoho. Cette collaboration leur a permis de simplifier la gestion des tickets et d'améliorer la satisfaction de leurs clients. Pourquoi pas vous ?
TP-Link, leader mondial sur le marché des équipements réseau
TP-Link, leader mondial sur le marché des équipements réseau
Prêt·e à automatiser
vos ticket avec Zoho DESK ?
Prêt·e à automatiser
vos ticket avec Zoho DESK ?
Réservez une consultation, parlez-nous de vos problématiques, et nous
vous proposerons des solutions sur mesure !