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 support client 

Logiciel de Ticketing
​pour la satisfaction client

Configuration rapide. Automatisation avancée. Support client optimisé. Profitez d’une consultation gratuite pour découvrir comment Zoho Desk, personnalisé par nos experts, améliore la satisfaction client et simplifie la gestion de vos tickets. Offrez un service client réactif et efficace dès aujourd’hui !

Démo Gratuite
Essai 15 Jours
100% sécurisé. Aucune carte de crédit requise.

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Processus

Automatisation

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Libérez-vous des tableurs, passez à un helpdesk performant
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Libérez la puissance de Zoho avec un partenaire expert 

 Moins de contraintes, plus d'automatisation, plus de satisfaction 

Zoho DESK, configuré de manière optimale, vous aide à saisir à offrir un support client de qualité. Profitez d'une gestion intelligente des tickets, d'automatisations qui réduisent les délais de réponse, et de tableaux de bord intuitifs pour suivre vos indicateurs de performance. Avec notre expertise, nous assurons que Zoho Desk s'intègre parfaitement à vos processus, vous offrant ainsi une solution sur mesure pour améliorer votre support.

YEDDIR, une équipe de consultants certifiés Zoho, forts de plus de 10 ans d'expérience, 

nous optimisons vos processus métier directement sur Zoho.

noté excellent sur 61 avis trustpilot

Avantages

Facilitez la gestion et le suivi des demandes clients, automatisez la résolution des tickets, et gagnez du temps sur la gestion de votre support. Optimisez la collaboration entre vos équipes, améliorez la satisfaction client, et renforcez la fidélité avec une solution de support entièrement personnalisée

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Solution sur mesure      

Offrez à votre équipe support un logiciel adapté pour améliorer la qualité de service et augmenter la satisfaction.

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connectée à vos outils

Plus de 200 intégrations avec des applications tierces et à plus de 45 applications natives.

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 KPI en temps réel

Analysez les indicateurs en temps réel pour prendre des décision éclairées.

En plus de Zoho Desk, nous sommes en mesure de vous accompagner sur l'ensemble des solutions Zoho :

  gestion de projet, relation client, finances, marketing, ressources humaines, et analytics.

Stop aux outils obsolètes ou mal adaptés

Pas besoin d'expertise en interne :

Nous nous chargeons de l'implémentation de bout en bout, tout est prêt à l'emploi, pour vous concentrer sur l'essentiel.

Pas besoin d'infrastructure coûteuse :

Les solutions Zoho, basées sur le cloud, évitent les investissements en infrastructure lourde. Profitez d'une solution moderne sans complexité technique.

Flexibilité accrue : 

Les solutions Zoho sont extrêmement personnalisables et permettent aux entreprises de toute taille et de tout secteur de les adopter rapidement, sans engagement à long terme

L'outil s'adapte à vos processus, et non l'inverse.

Atteignez des performances maximales tout en économisant par rapport aux solutions concurrentes.

​TP-Link fait confiance à Yeddir pour intégrer les solutions Zoho. 

Dans cette vidéo, découvrez comment TP-LINK a transformé son support client l'aide de YEDDIR pour intégrer les solutions Zoho. Cette collaboration leur a permis de simplifier la gestion des tickets et d'améliorer la satisfaction de leurs clients. Pourquoi pas vous ?

TP-Link, leader mondial sur le marché des équipements réseau

Prêt·e à automatiser 

vos ticket avec Zoho DESK ?

Réservez une consultation, parlez-nous de vos problématiques, et nous 

vous proposerons des solutions sur mesure !

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