DEMANDE DE SUPPORT OU ASSISTANCE TECHNIQUE

YEDDIR met à votre disposition une assistance technique rapide et performante pour vous garantir la meilleure solution pour le paramétrage de votre matériel ou la résolution des problèmes que vous rencontrez.


Contacter le service d'assistance

Support en ligne : dossier/ticket d'assistance 24/7

Ouverture d’un ticket de support

Avec le portail Support, vous pouvez non seulement effectuer simplement et à tout moment des demandes de support, mais aussi connaître l'avancement des demandes en cours.

Ce portail offre de nombreux avantages : suivi transparent du processus de support, échanges d'informations parfaitement documentés entre les clients et YEDDIR, disponibilité en ligne des fichiers et documents requis pour mettre en œuvre la solution, et bien d’autres encore.

Support par téléphone :pour les clients sous contrat uniquement

01 86 65 34 19

Le support technique YEDDIR est accessible à tous les utilisateurs de nos solutions sous contrat de maintenance
Le support est disponible les jours ouvrables : 
> Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 17h30
> Le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 

Assistance clientèle YEDDIR

Assistance à distance pour nos clients précieux

Un agent de support  YEDDIR souhaiterait se connecter à distance à votre ordinateur

afin de diagnostiquer et de résoudre le problème de votre produit.*



PRISE EN MAIN À DISTANCEZoho Assist

Veuillez entrer le code  que l'agent vous a fourni. Vous serez invité à télécharger et installer une application logicielle permettant à cet agent d'accéder à votre ordinateur.

PRISE EN MAIN À DISTANCETeamviewer

Veuillez télécharger le logiciel suivant pour démarrer l'outil de contrôle à distance 
Une fois le programme lancé sur votre poste nous pourrons agir.


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