Entreprise Informatique & Digitale

DEMANDE DE SUPPORT OU ASSISTANCE TECHNIQUE

YEDDIR met à votre disposition une assistance technique rapide et performante pour vous garantir la meilleure solution pour le paramétrage de votre matériel ou la résolution des problèmes que vous rencontrez.


Contacter le service d'assistance

Support en ligne :  dossier/ticket d'assistance

Ouverture d’un ticket de support

Avec le portail Support, vous pouvez non seulement effectuer simplement et à tout moment des demandes de support, mais aussi connaître l'avancement des demandes en cours.

Ce portail offre de nombreux avantages : suivi transparent du processus de support, échanges d'informations parfaitement documentés entre les clients et YEDDIR, disponibilité en ligne des fichiers et documents requis pour mettre en œuvre la solution, et bien d’autres encore.

Support par téléphone :

01 86 65 34 19

Le support technique YEDDIR est accessible à tous les utilisateurs de nos solutions sous contrat de maintenance
Le support est disponible les jours ouvrables : 
> Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 17h30
> Le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 

DEMANDEZ VOTRE SUPPORT 


LA PRISE EN MAIN À DISTANCE 

Faites-vous aider "en direct" par un de nos technicien support :
Veuillez télécharger le logiciel suivant pour démarrer l'outil de contrôle à distance 
Une fois le programme lancé sur votre poste nous pourrons agir.
télécharger