Blog catégorisé en tant que etude de cas
YEDDIR accompagne TP-Link dans l’implémentation de Zoho Expense pour moderniser la gestion de ses notes de frais professionnelles. Découvrez comment l’automatisation, et des outils sur mesure améliorent l’expérience des partenaires. Demandez une démo personnalisée !
CAPF a simplifié la gestion de ses formations et sa facturation avec l’expertise de YEDDIR et les outils Zoho. Découvrez une solution clé en main pour automatiser, centraliser et optimiser vos processus. Demandez votre démo personnalisée dès maintenant !
YEDDIR accompagne TP-Link dans l’implémentation de Zoho Desk pour transformer son support partenaire. Découvrez comment l’automatisation, la gestion des SLA et des outils sur mesure améliorent l’expérience des partenaires. Demandez une démo personnalisée !
Découvrez comment SOLBAT, expert en rénovation énergétique, a transformé la gestion de ses dossiers grâce à Zoho CRM. Simplification des processus, conformité réglementaire et satisfaction client optimisée. Demandez une démo !
Catégories
- général
(0)
- centre d'appels
(2)
- relation client
(3)
- News Zoho
(0)
- etude de cas
(4)